Telle une VIB, je suis un .be!

Bonjour mes petits loups!!!

J’espère que vous n’avez pas pensé que je vous avais abandonné parce que ce n’est pas du tout le cas!
Au contraire, je suis bien décidée à vous ennuyer encore un petit bout de temps!

Alors, vous vous demandez peut-être pourquoi j’étais absente toute cette semaine… Et bien figurez vous que c’est parce que je suis une VIB maintenant (une Very Important Blogger) et oui rien que ça! 😉

Et comme une vrai VIB, je suis maintenant en .Be (uhuh émue)

Donc si vous m’aimez toujours, vous pouvez me suivre ici désormais: http://www.blog2rosalia.be/

(Et par la même occasion modifier le lien si je suis dans votre blogroll^^)

Voilà, voilà, j’ai plein de choses à vous dire depuis tout ce temps, alors suivez-moi 😉

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ca c'est chouette!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Telle une VIB, je suis un .be!

  1. Félicitations =) Bisous

  2. Dommage que tu ne sois pas venue à la soirée VIB. Mais on se voir le 11 😉

  3. caro dit :

    hey hey, je suis aussi VIB ^^c’est clair que ça fait plaisir ^^
    d’autant qu’il y avait a peine 3 jours que j’avais re-créé un blog sur skynetblog 🙂
    (il y a une semaine maintenant lol)

    Félicitation à toi!!!
    je viens de suite te rejoindre de l’autre coté, et par la même occasion t’ajouter a mes lie favoris ^^(enfin le .be) evidemennnnnnnnnnnt ^^

  4. jade dit :

    J’ai modifié le lien sur ma liste 😉
    bonne semaine !!

Laisser un commentaire

