Ca y est, on s’affiche!

Après vous avoir fait patienter toute cette semaine, voici enfin arrivé le jour J!
Le jour de la grande révélation…Ce jour où enfin, on vous dévoile ce que nous vous avons préparé!

Je dois vous avouer que la réalisation fut plus complexe que ce que nous imaginions…
Nous avons réfléchis, coupés, collés,  et même déchirés…
Mais surtout, nous avons pris un plaisir fou avec ce « projet »!

Florence, Lorena et moi, nous nous sommes amusées avec nos anciens magazines…
En nous créant de jolies robes!

Je vous présente donc nos créations éphémères….

Quelques clichés plus tard, nous nous sentions déjà plus à l’aise dans nos costumes de papiers… Dansons, grimaçons,…recyclons?

Et puis, nous nous sommes rendues compte que finalement, par terre, c’était tout aussi confortable… Nous avons testé le papier porté, le papier lancé, et même le papier mangé!

Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin…

A très bientôt pour de prochaines aventures!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ca c'est chouette!, Ma vie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Ca y est, on s’affiche!

  1. Bee dit :

    J’adore! Ben dis donc, vous vous êtes bien amusées les filles! 🙂 En tous cas, je suis pas décue de la surprise :p . Bisous à toutes les 3!

  2. mondesteph dit :

    Super l’idée !!! Les photos sont super et ça vous va bien !!!
    Dommage que je n’y étais pas conviée, ça avait l’air très chouette !
    Gros bisous les filles

  3. Marie dit :

    hééé j’avais raison!!! 😀
    Génial les filles!!! Très chouettes phots!! 🙂
    Gros bisouuus

  4. Vanessa dit :

    Génial, super idée! Vous m’avez bien fait rire, l’ambiance devait être terrible!

  5. Ah super idée!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes trop belles en plus! A votre joie fait plaisir à voir!!! Bisous et encore félicitations à vous trois!!!
    http://vintagetouchblog.wordpress.com

  6. life0nmars dit :

    Mdr terrible, Lorena m’en avait parlé! c’est beauuu

  7. Mel dit :

    Génial! Les photos sont superbes! Biz

  8. Extra ! Super idée et bien plus joli à regarder que la robe en viande sur Lady Gaga 😉

  9. Princesse Pia dit :

    Votre bonne humeur est communicative !

  10. Nath dit :

    Sympa sympa !
    Et si je peux me permettre, ça aurait vraiment déchiré si vous n’aviez enfilé que les robes en papier. Vos créations auraient été plus mise en valeur 😉

  11. Madalena dit :

    Vraiment ces photos sont super!

  12. C’était donc ça !
    Cool les robes en papier 😉

  13. Laetii dit :

    vous avez l’air de vous être super amusées les filles! ça s’est en tout cas bien transmis à travers les photos!

  14. Hehe, marrant comme idée et chouettes réalisations!

    J’ai trouvé ça tellement top que j’ai transmis l’info à Flair, elles vont voir si elles en feront quelque chose 🙂

    Bises

  15. agnes dit :

    de magnifiques photos, qui m’ont mis le sourire aux lèvres, vous avez du passer un très bon moment avec de très bonnes rigolades, magnifiques les filles

  16. Florence dit :

    Mais… tu as disparu dis donc!

    • rosalia dit :

      Non, non, je suis en pleine migration (oui comme les oiseaux…), du coup je ne peux plus poster pour l’instant… Enfin ça devrait être ok demain matin!
      Après je reviens en force!!!! (Du coup j’ai plein d’idée de post! Parce que c’est bien connu, c’est quand on ne peut plus poster qu’on a des idées!)

  17. Très sympa ! Lol ! Bizzz les filles ! 😉

Laisser un commentaire

