Press Day #4

Toutes les trois, nous avons continuer notre parcours en passant par LONGCHAMP

Nous avons pu y découvrir la collection printemps 2011, une collection dont le thème principal est l’Inde et nous avons également pu admirer la magnifique collection Kate Moss.

Voici quelques clichés:

Et notre Goodies Bag: Un très beau porte-clés

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, Evènement Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Press Day #4

  1. Veinarde.
    J’aime beaucoup les couleurs de cette collection =D

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. Vanessa dit :

    Ils auraient pu vous offrir un sac non? ;)))
    Très belle collection cela dit.

  3. La chance!!! Tu nous montres toutes ces belles choses que toi tu as vu en vrai… Bref chanceuse que tu es!!
    Bisous

  4. Valérie dit :

    Mais pourquoi tu ne m’as pas envoyé les infos miss ? Je t’ai envoyé deux mails. Snif

  5. Je viens seulement de poster sur H&M… Je vois que tu as pris l’avance 🙂 J’ai pas le courage moi 🙂 Cool de t’avoir rencontré !

Laisser un commentaire

