Press Day #1

Hello les ptits loups, vous allez bien?

Je suppose que vous avez dû lire ça un peu partout, hier avait lieu la journée de presse à Bruxelles, et en blogueuse exemplaire que je suis (ahem), je ne pouvais pas louper ça!

Je m’y suis donc rendue avec Florence, et nous avons parcouru à coup de Gsp, les jolies rues de la capitale, allant d’une agence à l’autre…

Première étape: TOP SECRET COMMUNICATION

Une bien jolie agence, parfumée à la bougie (hummm ça sentait bon), où, parmi les pains surprises et les cupcakes, on y retrouvait pas mal de jolies marques…

Voici quelques clichés:

Et notre Goodies Bag: Carnet, bics, chocolats, échantillons Yves Rocher, gants, t-shirt Petit Bateau!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, Evènement Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Press Day #1

  1. Florence dit :

    Héhé j’avais pas vu les lapinous sur la tringle! Cute
    T’as été vite pour poster, je dois seulement traiter mes photos! boouuuu j’ai pas le temps

  2. Stéphanie dit :

    Bonjour,

    J’adore les colliers et la robe blanche transparente …..
    Quelle marque ?

    merci

    Stéphanie pour Les Petits Accessoires
    http://www.lespetitsaccessoires.blogspot.com

Laisser un commentaire

