Défilé la Chiffonnière


Un défilé ludique et solidaire qui  présente des pièces réalisées à partir de vêtements de seconde main récupérés par le vestiaire social de la Chiffonnière.

Un rendez-vous qui avait fait salle comble l’année dernière…

Organisé par la Croix Rouge et l’Echevinat des Solidarités à Auderghem.

Le défilé sera suivi d’une vente.

Où? Centre Culturel d’Auderghem, 183 boulevard du Souverain, 1160 Bruxelles
Quand? Dimanche 28 novembre à 15h00
Entrée: Libre.

Et parce que de toute façon les dimanches, il n’y a rien à faire, on se donne rendez-vous à ce défilé!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, Evènement Mode, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Défilé la Chiffonnière

  1. Y a plein de truc qui se passent en Belgique! Ici c’est mort! Bisous

  2. Florence dit :

    Cool 🙂
    (merde quelqu’un l’a déjà dit)

  3. En parlant de défilé ! J’ai été invitée au défilé Girls from Omsk pour la collection Printemps/Eté, si ça t’intéresse, tu peux voir les photos sur mon blog 😉

Laisser un commentaire

