Mes futures nouvelles chaussures

Samedi, bravant la pluie et le vent, je flânais dans les boutiques à Mons
Quand tout à coup, j’ai eu le coup de foutre pour une paire de chaussure!

Seulement, voilà, moi et mon inconditionnel tempérament d’indécise, on ne s’est pas laissés tenter… Et pourtant, mes chères, ce n’est guerre le prix qui m’a rebuté!
Ces petites merveilles ne coutaient que 25€.

Le bémol c’est qu’elles sont perchées sur des talons hyper hauts et donc pas très faciles à porter…

Alors, j’ai juste besoin de vos avis pour me convaincre…Je craque ou pas?

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Shopping, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Mes futures nouvelles chaussures

  1. Je les trouve très originales mais c’est vrai qu’il faut savoir gérer les talons. Pas évident.

  2. Muriel Biau Gorecki dit :

    non non ne craques pas !!elles sont pas chères mais nazes !!!

  3. Bérangère dit :

    Très sympa ces shoes !

  4. Mel dit :

    Pour le prix, tu peux craquer 😉 Même si je ne porte pas de talons hauts, elles sont très jolies!

  5. mondesteph dit :

    Moi tu sais déjà, elles sont jolies 😉
    Pour 25euros ca vaut la peine, je pensais qu’elles étaient plus chères !

  6. Moi je dis ça dépend de ton shoesing!!! En général d’aussi haut talons, on peut craquer si on a une deux paires, de la même hauteur, enn avoir 50 et ne jamais pouvoir les mettre c’est pas intéressant et donc pas utile!
    En revanche si comme moi tu as seulement une paire ou deux, alors tu peux foncer sachant que le prix n’est pas un problème. Après c’est pas la peine d’acheter si c’est pour ne jamais les porter et aussi (bis) c’est pas parce que le prix est riquiqui qu’il faut se jetter dessus! (alors que tu auras peu d’occassions de les porter.)
    A toi le choix lol Bisous

  7. Florence dit :

    Ca dépend si tu as beaucoup d’occasions de marcher à ton aise sur un sol hyper plat :))

  8. berrydelight dit :

    wawa elles sont magnifique !!

    bisou

    berrydelight

  9. Marie dit :

    Tu craques!!! 😀 Elles sont canons!!

  10. Neko dit :

    Au vu des pavés des Mons, même si elles sont très jolies, avec le temps, l’hiver qui arrive, je pense pas que tu les mettras très souvent :/

  11. Elles sont jolies, portées avec un slim noir pour les fêtes ça peut être super beau. Tu les mettras pas souvent, mais vu le prix ça va quand même… Y aura toujours une fête ou l’autre pour les sortir 😉
    Bon alors, tu t’es décidée?

Laisser un commentaire

