Vintage, tu dis?

En plus des murs dénudés, ce qu’il y a de bien dans un déménagement, ce sont les trucs que l’on retrouve (ou que l’on découvre)!
En vidant l’armoire de ma maman, je suis tombée sur un vieux pull (un très vieux pull) à elle.

Sur le coup je me suis dit c’est quoi ce machin! Et puis, en regardant de plus près, j’ai commencé à me dire, ah mais il est pas si laid en fait…
Je l’ai mis de côté, pour ensuite l’essayer…

Et bien figurez-vous, que ce vieux pull aux imprimés farfeulus, me plait assez bien!

Il est tout doux et tout chaud, idéal pour les journée d’hiver.

Publicités

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Vintage, tu dis?

  1. Moi je le trouve cool, même si j’ai un peu de mal avec le vert lol Bisous

  2. berrydelight dit :

    il a l’air trop confortable et doux !! c’est bien la seule chose de positive dans un déménagement 😀

    bisou
    berrydelight

    http://berrydelight.over-blog.com

  3. Trop fort de retrouver des trucs comme ça. Je j’aime pas trop les vieux trucs de ma mère, trop 80’s^^.

  4. Je n’aime pas trop les motifs. Mais je trouve que ça donne super bien un gros pull long avec des bottes. J’aime beaucoup ce style!
    Je vois que tu es conquise par le fond rose de tes murs délaissés ^^
    Bisous Bisous

  5. Mel dit :

    Porté comme ça, ça donne bien.

  6. Laeti dit :

    le vintage, il n’y a rien de mieux! personne d’autre n’a le même comme ça 😉

  7. klodia dit :

    je surlike les bottes !!!!!!!!!!!! Si tu passe à Bruxelles pour du shopping Vintage, je te conseil la boutique de Bernard Gavilan ( Rue Blaes, 146
    1000 Bruxelles) c’est LA CAVERNE D’ ALI BABA 🙂

  8. Anne-So dit :

    Super ton pull. C’est vrai que heureusement que nos mamans sont là pour dégoté du very vintage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s