Je vois la vie en Rose

Quand on est en plein déménagement, ce qu’il y a de bien, ce sont les murs qui se libèrent au fur et à mesure.
D’un mur libre, j’ai donc profité pour faire quelques photos…

* Gilet Vero Moda – Robe H&M – Bottes Chaussea – Bijoux Primark *

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je vois la vie en Rose

  1. Emelie dit :

    J’adore tes chaussures et le gilet! Bisous

  2. Vanessa dit :

    Hihi, mon salon et ma salle à manger sont dans la même couleur, exactement! C’est un très bon choix, tu ne peux qu’être de bonne humeur avec ça;) Cependant, je quitterai mon cocon rose pour aller dans ma nouvelle maison l’année prochaine ou les murs doivent rester blanc un an avant d’être peints… Ca va manquer de couleur tout ça!
    ps: très joli gilet!

  3. Une bien jolie tenue!
    Et un super décor, le rose fait très bien ressortir l’ensemble!
    Bisous Bisous

  4. Valentino dit :

    Comme je vois la Mode vous intéresse. Justement le 17 novembre, le film « Picture Me » de Ole Schell et Sara Ziff. Sera diffusé pour une première nationale au Vecteur !
    C’est un film événement, dont toute la presse parle, et qui révèle l’envers du décor de la mode, ce dont on se doute mais que les confessions filmées de ces jeunes du monde de la mode, rend palpable: fatigue physique, abus en tous genres, culte de la maigreur etc. Ce long métrage « Picture Me », est ainsi la chronique de 5 années de défilés et fashion weeks.
    Un film que toutes personnes qui s’intéressent à la mode devraient découvrir.
    Pour plus d’infos allez vite voir sur le site : http://www.vecteur.be

Laisser un commentaire

