Weekend nuageux….

Bonjour les loupiots! Je m’excuse pour ce titre bidon, mais en combinant le temps et ma tenue, c’est le seul truc qui m’est venu à l’esprit!

Et puis ça résume assez bien la situation, car même si je vous souhaite de passer un agréable weekend, ne nous leurrons pas, notre weekend sera pluvieux!
(Désolé d’anéantir cruellement vos espoirs…)

Comme promis, si vous me suivez ici, voici ma tenue du jour.
Une tenue toute simple, une tenue grise…(d’où le titre aussi. Gris = nuage, nan? Bon ok je me tais!)

Et comme apparemment c’est le sujet du moment, je vous sers de jolies pauses super étudiées^^

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Weekend nuageux….

  1. Lauwa dit :

    Simple mais jolie 🙂 bisous

  2. lamariniere dit :

    Très sympa ce look casual, simple mais sympa! Bisous!

  3. Oh, j’aime bien les boucles d’oreilles!

  4. Marie dit :

    oh j’adore les chaussures! 🙂

  5. tartangirl dit :

    Le week-end ne sera pas seulement pluvieux mais aussi froid ! Tu mettras en plus une écharpe . Bises.

  6. Mel dit :

    Très chouette blouse! Et les boucles d’oreilles, j’adore!!!

Laisser un commentaire

