Cher Papa Noel

Bien le bonjour les loupiots!
Alors ce long weekend, c’était comment?
Moi, mon weekend était génial!!!!!!Mais malheureusement déjà terminé, et le retour à la réalité n’est jamais facile…

Enfin bref, pour mettre un peu de joie, en ce jour de travail, je me suis amusée à chercher ce qui me ferait plaisir pour les fêtes…
Ma liste est faite, prête à être envoyée au Père Noël… (En espérant que cette fois, il la reçoive!)

Et puis décembre pour moi, n’est pas uniquement le mois de Noël, c’est aussi le mois de mon anniversaire!!! Alors voilà, pour faciliter la tâche de certains (ou pas) dans la quête de cadeaux, voici quelques petites choses qui me feraient grand plaisir^^

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Cher Papa Noel

  1. kathleen dit :

    Ouh, y a des cadeaux dans la liste que j’aimerais aussi 😉

  2. Trop chou ta liste! Bon courage alors j’espere que tu auras tout ce que tu souhaites!!! Bisous

  3. Annahbel dit :

    J’adore les bijoux de ta liste ❤ je dis tout le temps qu'il faudrait que je m'en achete en animal comme cela ^^ A part ca les chaussures que tu proposes me font aussi envie mais je craint les talons. J'en ai meme jamais mis…

  4. Florence dit :

    Déjà? Ah dis donc moi j’ai reçu une tablette graphique au dernier Noël mais j’ai toujours pas appris à m’en servir (je t’ai sûrement déjà raconté ça je radote comme une vieille)
    Hum.. donc si jamais tu chopes des cours tu me fais signe :))

    • rosalia dit :

      Oui déjà, j’ai hâte qu’on soit à cette période, j’aime Noël!!! lol
      Pas de problème pour la tablette, si j’arrive en m’en servir, je te dis quoi^^

  5. Bérangère dit :

    C’est la liste parfaite !!! J’espère que tu sera gâtée !!

  6. Florence dit :

    Haha t’as lu tes mails? J’avais bien vu pour le concours New Look 😉
    Félicitations, c’est déjà un beau cadeau de Noël à l’avance hein 😀
    Bis bis

  7. Mel dit :

    Très très bon choix 🙂 J’espère que tu auras tout ça. Biz

Laisser un commentaire

