Une marque belge…

Il y a quelques jours, je découvrais via Facebook, une chouette vidéo
Cette vidéo traitait de la Belgique, ça ne pouvait donc que m’intéresser!

La voici:

Il s’agit en fait d’une vidéo réalisé par la marque belge Bshirt
Les produits Bshirt sont imaginés,  conçus et produits par des Belges pour des Belges et le reste du monde!

Les créateurs de Bshirt sont fans des t-shirts des années 70’.
Ils aiment y apporter une touche de la légendaire culture belge, un soupçon d’humour et une pointe d’acide.

Les slogans de la collection BSHIRT sont, entre autres, ‘GOD BLESS BELGIUM’, ‘THE UNITED STATES OF BELGIUM’ et ‘BELGIUM ROCKS’.
Il y a aussi des T-shirts et sweaters de la reine Fabiola ou du roi Baudouin, qui ‘rock’ eux aussi.

Retrouvez toutes les infos et les points de vente sur leur blog: http://blog.bshirt.be/

Mes chouchous:

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une marque belge…

  1. Bérangère dit :

    Sympa cette marque ! J’aime le sweat avec le coq !

  2. kathleen dit :

    Ah oui, je connais. Le concept est vraiment bien et la vidéo très réussi.

Laisser un commentaire

