Comme l’oiseau…

Bonjouuuuur!!! Un petit post rapide pour vous présenter ma nouvelle robe à motifs oiseaux (oui, j’aime les imprimés oiseaux, on finira par le comprendre!)

Il faut juste que j’ajoute une petite précision, ma robe shoppée chez Vero Moda ne m’a coutée que 8€!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Comme l’oiseau…

  1. Berrydelight dit :

    WAw génial ta robe et surtout pour le prix t’a fait une bonne affaire!
    J’aime beaucoup les bottes aussi
    bisou
    berrydelight

  2. tartangirl dit :

    Wow, alors là c’est une belle affaire, j’aime beaucoup la couleur et évidemment le motif. Et ça te va très bien. Bises.

  3. Fée Tuxette dit :

    Le même imprimé avait été utilisé cet été par New Look pour une robe oiseaux en bleu et une autre en rouge !
    J’aime beaucoup ….

  4. Valérie dit :

    8 eur = vraiment vraiment pas cher 🙂 Et très sexy comme ça, c’est couuuuurt 😉

  5. Laeti dit :

    haha je l’avais repérée et j’ai longuement hésité à la prendre mais il existe d’autres coloris non? elle est très belle!!

Laisser un commentaire

