Parcours Modo 2010

Hello les loupiots, alors ce weekend?
Comme je vous en avez parlé, ce weekend, à Bruxelles, se déroulait le parcours Modo.
Moi, j’y suis allée vendredi, avec Florence et Letizia (je vous conseille d’ailleurs de passer sur leur blog pour plus de photos) pour la réunion de blogueuses et le vernissage de Sabrina Clash au Elle café et pour le parcours.

A la réunion, j’ai eu la chance de rencontre Geoffrey de Elle Belgique (qui nous a accueillis très chaleureusement – et en champagne – d’ailleurs^^), et d’autres blogueuses! (Dont, Valérie, Eva et Marie)

Voici quelques photos au Elle Café:

Elle café

Sabrina Clash

Ensuite, les photos prises lors du Parcours:

Vitrine "vivante"

Diesel
Diesel

Diesel

Diesel

Romain Brau

Romain Brau

Et finalement, l’expo de la Cambre à la Centrale Électrique (en place jusqu’au 12 décembre)

Bien évidement, vous vous doutez que mon appareil photo n’aurait pas pu prendre de si belles photos, je les ais donc, gentillement volées à sur le blog de Florence et sur le blog du Elle Belgique ^^

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, Evènement Mode, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Parcours Modo 2010

  1. Berrydelight dit :

    Waw ca devait être super genialissime 😀 c’est âs juste a bordeaux ya pas autant d’évènement mode….
    bisou
    berrydelight

  2. kathleen dit :

    Je n’ai pas su y aller du tout moi. Mais on m’a dit que c’était pas si terrible que ça finalement? Mais ça à l’air de t’avoir bien plu à toi?

  3. Pieceofchic dit :

    Juste pour info … Chez DIESEL … C’etait pieceofchic les createurs…
    Xxx

  4. Stèv dit :

    Sans vouloir t’offenser et en asseyant de garder mon calme, je ne comprends pas pourquoi tu dis aimer la mode. Je suis un véritable passionné donc j’estimes que quand on fait le compte rendu du parcours Modo qui est le principal événement mode de notre capitale, il faut au moins avoir la descence de mettre la bonne légende sur les bonnes photos.
    Romain Brau va être ravi de savoir que son travail est annoté « Sandrina Fasoli ». Sandrina Fasoli devrait être enchanter de savoir qu’elle habille les hommes maintenant et qu’elle fait de magnifiques chapeaux.
    Par pitié, vous vous étonnez après que nous sommes pris pour des branquignolles?! Sérieusement? Quelle belle image pour l’international que certains blogueurs belges, en plus d’être léger (pour rester poli) ne connaissent même pas leurs designers et ne savent pas se renseigner dans les endroits qu’ils visitent. Quel professionnalisme!
    J’ai envie de dire chapeau! Ca fait un petit moment que ça montes, là, j’explose!
    Pour l’amour de notre (apparemment) passion commune, si tu fais des choses essayes de les faire bien. Merci d’avance…

  5. Moi je ne comprends pas pourquoi on vient parler de professioNNalisme… Chacun tient son blog comme il l’entend, et s’il y a des erreurs, on peut très bien les signaler sans être au bord de l’évanouissement. Je pense que n’importe qui a le droit d’être léger sur certains sujets et c’est même tout à fait normal…A ce que je sache, Rosalia ne se prétend ni journaliste ni experte en mode.

    PS : les fautes d’orthographe, c’est vraiment pas professionnel.

    A bon entendeur.

Laisser un commentaire

