Vide Dressing

Coucou les ptits loups, aujourd’hui, jeudi, J-1 avant le weekend, et accessoirement avant le Parcours Modo et la « Réunion Blogueuse Mode » organisée par Elle Belgique.

Mais jeudi c’est aussi la rubrique vide dressing sur le blog et à ce sujet, aujourd’hui, j’ai envi de vous parler d’un site que je viens de découvrir (pas encore testé) et qui me semble pas mal à première vue…

Il s’agit de Vente Amis, un site de vente privé entre amis.

Le design est agréable et le principe est assez simple (si j’ai bien compris en tout cas), vous pouvez vendre et acheter des vêtements ou autres, comme une sorte de vide dressing ou de vide grenier.
Mais attention, vous ne pouvez vendre/acheter que par l’intermédiaire de vos amis. (un peu plus privé que les sites de vide dressing habituels).

Je trouvais ce concept super top, jusqu’au moment où j’ai lu: « Ma vente privée de 3 articles minimum ne dure que 3 ou 5 jours et je suis limitée à 4 ventes par an« .
Je sais pas trop pourquoi ça fonctionne comme ça, mais c’est dommage.

L’une d’entre vous à déjà testé ce site?

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Vide Dressing, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vide Dressing

  1. Florence dit :

    Le principe est sympa, je ne connaissais pas, par contre 4 ventes par an.. T’as intérêt à bien trier pour ne rien oublier…
    Ça doit être bien pour rester dans une zone géographique assez restreinte

  2. Nola dit :

    ça a l’air chouette comme concept…

    Bon Weekend!

    Nouveau blog belge: http://myheartbelongstofashion.blogspot.com/

Laisser un commentaire

