La Police Nationale du Style c’est fini!

Souvenez-vous, il n’y a pas très longtemps je vous parlais de la Police Nationale du Style. (Piqure de rappel)

La Police Nationale du Style, a contrôlé et verbalisé sans relâche toute personne civile ayant plaisanté avec les codes de la mode.. Le règlement .. c’est le règlement ..

Aujourd’hui,  ils ont déclaré :
« Suite au putsch de la Redoute.fr et son « tout est permis », la PNS vous annonce avec regret qu’elle met fin à ses activités stylistiques !
Puisque c’est le grand lâchage vestimentaire et qu’il n’y a plus de diktats, amusez-vous comme jamais, on ne sera plus là… »

Et oui, on découvre aujourd’hui que La Redoute était derrière tout ça!
Je trouve que ce buzz était parfait! Super drôle (en tout cas moi j’ai bien rigolé!), on s’est posé beaucoup de questions du genre « ils vendent quoi eux!? »

Maintenant, le mystère est dévoilé!
La Redoute a fait ce buzz dans le but de dévoiler sa nouvelle signature: « Tout est permis »

« Halte aux diktats de la mode, soyons décomplexés par rapport aux codes imposés par la mode. Avec La Redoute, exprimez votre personnalité ! Le « tout est permis » est un hymne à la diversité des styles. »

 

 

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ca c'est chouette!, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Police Nationale du Style c’est fini!

  1. Gana dit :

    comme je te l’ai signalé plus bas, j’ai découvert aussi le teasing de cette campagne après y avoir participé!
    Je suis la maman rousse avec les deux bébés dans le spot! Je trouve le spot terrible! Il est réalisé par « NEZ », c’est lui qui a fait les clips de Mika et Lily Allen, pas maaaaaal hein! ^_^

Laisser un commentaire

