Tenue d’automne

Bonjour les ptits loups, voici, vite fait, quelques petites photos prises à l’intérieur, parce que dehors ça caille!!! (Nous devrions même avoir de la neige jeudi!)
Et donc pour être en raccord total avec cette période, une petite tenue aux couleurs d’automne avec ma dernière acquisition, la jupe Zara…
(Ma tête en automne c’est pas trop ça, comme vous pouvez le constater^^)

 

* Haut h&m – Collier Primark – Jupe Zara – Collants Primark – Bottes New Look*

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Tenue de Jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Tenue d’automne

  1. Sympa cette jupe !!! Bisous

  2. Marie dit :

    J’adore la jupe!!! 🙂

  3. Mel dit :

    Quoi? Déjà de la neige?

    J’adore ta jupe!!!

  4. tartangirl dit :

    J’aime bien le collant .

  5. Florence dit :

    J’aime beaucoup la jupe! Ca me déprime ce temps bouh, le seul soulagement c’est qu’on va pouvoir changer de garde-robe 😀

  6. Lnnn dit :

    Super cette jupe, j’aime beaucoup, pile dans la tendance 😉

    Bisous, Lnnn

  7. Valérie dit :

    J’aime beaucoup cette jupe, je l’avais essayée et presque prise puis je me suis dit que j’avais déjà beaucoup de jupes… j’aurais du la prendre quand je la vois sur toi 🙂
    Val
    http://www.valimero-fashion-addict.com

  8. kathleen dit :

    Jolie jupe et jolis collants, j’ai les mêmes 😉

  9. Stéphanie dit :

    Tu es toute mignonne !

  10. Nola dit :

    très chouette jupe et chouette blog aussi…

Laisser un commentaire

