La Police Nationale du Style recrute!

Oyé, oyé, braves gens, vous aimez la mode et recherchez le boulot de vos rêves?
Alors, rejoignez la Police Nationale du Style!

En rejoignant les rangs de la Police Nationale du Style, vous vous engagez à lutter contre les fautes de goût vestimentaires de vos amis. Le mouvement n’attend que vous!

L’objectif ce cette police est de nettoyer définitivement les villes des multirécidivistes du look ringard et du mauvais style.

A la Police Nationale du Style, nous contrôlons et verbalisons sans relâche toute personne civile qui contreviendrait de façon ostentatoire aux règles du bon goût vestimentaire sur la voie publique.
Parce que c’est INTERDIT de plaisanter avec les codes de la mode et du style.
Les règles, c’est les règles et à la moindre tenue non réglementaire, c’est la verbalisation IMMÉDIATE!

En rejoignant les rangs de la Police Nationale du Style, vous vous engagez à lutter contre les fautes de goût vestimentaires de vos amis.

Plus vous leur dressez de contraventions pour habillement délictuel, plus vous monterez en grade au sein la Police Nationale du Style.

Votre intransigeance stylistique fera de vous un membre remarqué(able) de la Police Nationale du Style.

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ca c'est chouette!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La Police Nationale du Style recrute!

  1. J’ai reçu ce truc aussi…Mais je suis pas trop d’accord, pour ça que je mets pas la vidéo. Chacun son style, même s’il n’est pas à la mode ou s’il nous plaît pas. Vive l’ecclectisme ^^

  2. Perso je trouve ça hilarant!
    Comme dirait mon mec c’est à prendre au « 36ème dégré », juste pour rire quoi! 😉

  3. Valérie dit :

    Moi aussi je trouve ça marrant, surout le « on est pas dans le roi lion ici » 😉
    Bien sur que c’est du second degré ! 🙂

  4. Florence dit :

    C’est comique (me font penser aux acolytes de Cauet), mais je comprends pas ce que ça vend par contre?

  5. Princesse Pia dit :

    C’est dur de se porter en fashion police, tous les gouts sont dans la nature ! Bon malgré tout, il m’arrive de plaisanter sur les fashion faux pas que je croise 😉

  6. Ah ben je l’ai pris au second degré hein! la vidéo est marrante et tout, mais je comprenais pas le sens du truc. Ils vendent quoi? Et puis, c’est quoi les fashion faux pas? Ce qui est démodé aujdourd’hui mais sera à la mode l’année prochaine. M*** on aurait dû m’arrêter plein de fois alors!lol J’aime pas la polie façon hihi ^^ (je rigole hein^!)

  7. gana dit :

    Hello!

    Ca me fait sourire!
    En fait c’est un teasing pour la nouvelle campagne de La redoute! « tout est permis »!
    Et….moi je suis la maman rousse qui porte les deux bébés qui apparaît dans le spot de la campagne!
    Ho…hoooo à suivre!
    J’avais mis sur mon blog qq photos prises lors du tournage!
    Je ne savais pas du tout qu’il y aurait ce teasing avant…. ^_^

  8. LOOOOL, c’est trop marrant!!

Laisser un commentaire

