New York New York

Non, non je ne suis pas allée à New York (malheureusement – pas encore), j’ai juste acheté un tout joli cadre New York chez Auchan, pour mon futur chez moi.

Oui, bon d’accord, mon véritable chez moi, je ne l’aurais que dans 1 an, mais ce cadre me plaisait vraiment et ne coutait que 20€, je ne pouvais que sauter sur l’occasion!

Bon et par la même occasion je vous laisse découvrir ma tenue du jour 😉

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour New York New York

  1. Mel dit :

    20€, ça vaut la peine! Il est très chouette.

    J’adore aussi ta robe!!!

  2. C’est clair qu’il est cool ton cadre et puis tu peux rêver comme ça! Sympa la robe! Bisous

  3. mondesteph dit :

    Beau cadre, toi aussi tu craques sur des choses pour ton futur chez toi … on est toutes pareilles!
    Elles sont jolies tes bottes …
    Bisous

  4. candoo dit :

    J’suis fan du cadre 🙂

  5. Florence dit :

    J’adore! J’en achète à chaque fois que j’en vois pas trop cher, du coup ils s’entassent dans ma toute petite chambre… mais bon, pour mon futur chez moi aussi!
    Tes bottes sont super jolies, j’adore la couleur!
    Et je viens de découvrir ta nouvelle bannière, elle est super!!

  6. Vanessa dit :

    Ah NY… Je suis une grande fan également! Fais attention si tu y vas en jour de revenir totalement addict comme moi. 😉

  7. Tu es super jolie sur ses photos!! 🙂

Laisser un commentaire

