De biens jolies chaussures

Bonjour les ptits loups, z’allez bien?

Voici deux nouvelles ventes privées sur Showroomprivé, deux ventes de chaussures toutes jolies!

La première, Nine West avec de très jolies chaussures pas trop chères:

La seconde, Oxygen, avec de jolies bottes de pluie à prix réduits!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Vente privé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour De biens jolies chaussures

  1. C’est vrai qu’elles sont méga canon! Je cherche des bottes de pluie moi… Pas encore trouver la paire de mes rêves!

    Bisous

  2. Vanessa dit :

    J’aime bien les ballerines bicolores de Nine West, elle font classe et en même temps casual. Elles ont l’ait bien agréable à porter!

  3. Valentine dit :

    Les marrons et jaunes sont tres sympas !

    http://valentineavoh.blogspot.com/
    -diary of a fashion stylist-

Laisser un commentaire

