Ma ceinture zozio

Bonjour, aaaaaaah enfin vendredi, que j’aime ce jour!!!
Et en ce beau jour, je vous présente ma belle ceinture^^
Une ceinture tout droit venue de chez Newlook, une ceinture à zozio!

Allez, je n’en dis pas plus, regardez!
(Bon soyez indulgents, vu que je bosse chez moi, vous avez le droit à une version no make-up dsl!)

* Tunique H&M – Ceinture Newlook – Bottes Primark *

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Tenue de Jour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ma ceinture zozio

  1. tartangirl dit :

    Oh, elle est très originale cette ceinture et va bien avec cette belle tenue. Bises.

  2. Jolie ceinture en effet !

  3. Lnnn dit :

    OoOoOoO, j’avais vu cette ceinture cet été à Barcelone, mais chez Stradivarius, et impossible de trouver ma taille là-bas, alors qu’il y avait plein de Stradivarius… et je vois qu’il l’a font chez New Look, super!! Ce n’était pas la même ceinture, mais les oiseaux sont les mêmes. Elle existe en marron??? Merci pour l’info en tout cas 😉

    Bisous, Lnnn

    • rosalia dit :

      Je pense qu’elle existe aussi en beige…
      J’ai flashé dessus dès que je l’ai vu, et je l’ai pas achetée tout de suite mais elle me trottait tellement dans la tête que j’ai finis par retourner l’acheter^-^

  4. ohhhh elle est trop chou !!! jsuis fan :o)

  5. Marie dit :

    Trop mignonne la ceinture!! 🙂

  6. Berrydelight dit :

    ahh trooooop cool le motif de la robe. J’aime beaucoup. Super look avec les bottes
    bisou
    berryelight

  7. Viou dit :

    Elle est très chouette cette ceinture. Bon choix, j’adore 😉

  8. vanou dit :

    Trop mignonne cette ceinture, et j’adore aussi cette tunique, moi aussi je l’ai et je la mets avec un legging.
    Bisous, bisous… VANOU

  9. Mod'elle POP dit :

    J’aime la ceinture, elle est récente?

  10. Ping : Cette Ceinture Au

Laisser un commentaire

