* Avidita *

Coucou les ptits loups, aaaah mercredi, j’aime ce jour, c’est la moitié de la semaine, on approche du weekend!
Et puis ce soir je débute ma nouvelle formation et j’ai hâte de découvrir ce qu’il en sera…

Bon et puis sinon, ce matin, j’ai découvert une nouvelle vente privée sur Showroomprivé, qui me semblait pas mal du tout, alors en grande généreuse que je suis je partage l’info^^
Il s’agit de la marque « Avidita » la vente a débutée ce matin et ce terminera mardi.
Voici une petite sélection de ce qui me plait assez bien…

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Vente privé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour * Avidita *

  1. Axelle dit :

    Bonjour,
    Je trouve que la marque AVIDITA taille petit. J’ai un peu de mal à choisir ma taille car si le 36 est un peu trop petit, j’ai peur que le 38 lui soit trop grand…
    Axelle

Laisser un commentaire

