Vintage Market – L’After

Bonjour, voici la seconde partie de ma jolie journée de dimanche.
Parce que après notre petit tour rapide au marché du vintage, nous ne sommes pas repartis directement vers notre contrée campagnarde, non, non, nous avons fait une petit saut sur la Grand Place de Bruxelles, et ses alentours…
Nous avons dégustés des biens bonnes frites, et j’ai même acheté un sac de vrai touriste!

Et en tant que grandes touristes^^ ça valait bien quelques photos

Mon sac de touriste^^

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, Ma vie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vintage Market – L’After

  1. tartangirl dit :

    La Belgique et ses belles places. Et les bières belges , j’en connais pas mal aussi. Merci pour les photos ! Bises.

  2. Florence dit :

    Ah ben ça va, la photo dans la gare ça le fait 😀
    Très jolies photos, ça me rappelle le weekend.. et aussi qu’il reste encore 3 jours à bosser #courage!

  3. jostyle dit :

    Superbes photos !
    bises !

Laisser un commentaire

