Vintage Market

Ce dimanche, j’étais au Marché Vintage chez Madame Moustache à Bruxelles avec mes compatriote Lorena et Florence.

Le marché du Vintage c’était des accessoires, chaussures et vêtements vintage de seconde main, des cupcakes pailletés, une cadre surprenant, un joli sac vert et aussi malheureusement, 30° à l’intérieur!

Mon joli sac vert

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ma vie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Vintage Market

  1. On s’est raté… mais je ne suis pas restée longtemps vu le four que c’était et j’ai trouvé qu’on ne voyait rien du tout, trop triste…
    Trop mignon ton sac vert !

    • rosalia dit :

      @Dorothydancing: Oh zut! Mais on est pas restée longtemps non plus, vraiment trop chaud c’est clair, et trop sombre, d’ailleurs mon sacs a des petits défauts que je n’avais pas vu à l’intérieur!

  2. Wha c’est l’endroit ou j’aimerai être! Tellement de merveilles et ce sac en fait partie!!!
    Bisous

  3. Valérie dit :

    J’aurais aimé être de la partie ! Super original ce sac ! Belle trouvaille

  4. mondesteph dit :

    Il est mignon ton sac 😉 tout compte fait, j’ai pas fait son rapport de stage donc j’aurais pu venir ! Enfin j’ai vu que samedi tu allais à Liège, je suis partante (si tu veux de moi, mdr) !
    N’oublie pas demain il faut du rose pour la ladie’s
    Bisous

  5. Laeti dit :

    il est magnifique ce sac!! il y avait du monde on dirait!

  6. Amandine dit :

    Le lieu était vraiment sympa mais j’ai été déçue, il faisait étouffant et très peu de lumière pour pouvoir chiner correctement ! à quand un salon du vintage chez nous ? 😦

Laisser un commentaire

