Une fée nous habille

Bonjour les loupiots, j’espère que vous avez passé un agréable weekend.
Voici un petit article furtif, pour vous parler d’une nouvelle vente privée sur Showroomprivé.
Il s’agit de la fée maraboutée, qui propose de jolis vêtements à moins 70%!

Voici ma petite sélection 😉

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Vente privé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une fée nous habille

  1. J’aime beaucoup la 3ème image de ta sélection, le petit pull avec le noeud, je trouve ça mignon 🙂

  2. tartangirl dit :

    La fée fait de belles choses, j’aime surtout les couleurs. Bises.

Laisser un commentaire

