En noir et blanc…

Parce que ça faisait longtemps que je n’avais plus posté de photos de moi, il me semble, voici ne séance spéciale pour vous!

Oooooh que je suis gentille…

Bon et puis sinon, passez un très bon weekend et on se retrouve (les belges) chez Madame Moustache demain 😉

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Tenue de Jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour En noir et blanc…

  1. Mel dit :

    Très très belles photos!!!

  2. Chloé dit :

    Tu es vraiment magnifique sur ces photos 🙂

  3. Laeti dit :

    tes photos sont magnifiques!!

  4. Tu es magnifique sur ces photos!

Laisser un commentaire

