Happy Book – Octobre

Vous vous souvenez du Happy Book?

Je vous avez dis que je partagerais quelques « morceaux » de ce livre avec vous…
Et comme ce livre est réalisé sous forme d’agenda, agencé selon les mois et qu’aujourd’hui nous sommes le 1er octobre (on l’aura compris!), voici le « partage » d’Octobre!


* Les 6 Choses…qu’un homme ne doit pas savoir avant de sortir avec moi *

> Mon Acné foudroyante qui m’a massacrée à 15 ans.
> Le nombre de mecs avec qui j’ai fait crac-boum-hue.
> La somme annuelle allouée à mon budget sac à main.
> Le coup de fil tri-quotidien à maman.
> Que je l’avais repéré bien avant qu’il ne me repère.
> Ma passion pour le camembert au petit-dej’.

* In the mood for mode*

Comment avoir la cote avec mes bottes?

Avec un slim ou un skinny. Des bottes plates, pour les brindilles; des talons pour les pulpeuses.
Avec une mini-jupe. Au choix, bottes plates ou à talons. Mais le collant super opaque est de rigueur. Jouez sur les couleurs: une jupe marron, des bottes marrons et un collant rose pâle opaque, et hop j’ai tout bon.
Avec une robe légère en été… Misez sur les chaussettes fines couleurs chair. Esprit belle des champs.
Quand le porte-monnaie est nauséeux, achetez une paire de bottes plutôt que des boots… Les bottes, on peut aussi les mettre sous un jeans et ça fait des boots pour le même prix.

* Petits bonheurs à croquer *

J’amadoue mes collègues… En leur apportant des Petits trucs à grignoter.

Rochers coco « maison »
Préchauffez le four à 200°. Dans un saladier, mélangez 175g de noix de coco râpée avec 100g de sucre en poudre, 3 sachet de sucre vanillé, 1 pincée de sel et 2 blancs d’œuf.
Puis, formez des petites boules avec cette pâte entre vos mains.
Déposez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Faites cuire au four pendant 10 minutes environ.

* Et Hop *

Une tache de rouge à lèvre est vite arrivée quand on est une vraie fille.
Pour l’enlever, nos grands-mère avaient une méthode infaillible: enlevez l’excès avec la pointe d’un couteau. Puis imbibez un sopalain d’alcool à brûler et tapotez délicatement la tache. Puis lavez le crime avec du savon de Marseille.

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ca c'est chouette!, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

