#FêteOuQuoi?

Coucou les loupiots!
Et voilà c’est le début d’un nouveau mois qui commence, et moi ça me réjouit, parce que qui dit nouveau mois dit nouveau salaire qui arrive sur le compte 😀
Et moi je dis, il faut fêter ça (oui, on fête ça chaque mois!), et on fête ça comment?
En se faisant plaisir pardi!!!!
J’ai une bonne idée pour se faire plaisir, on scrute les sites de ventes privées où on a l’impression d’être toujours en période de soldes, génial non?

D’ailleurs sur Showroomprivé, il y a une vente pas mal depuis ce matin (et jusqu’au 7 octobre), il s’agit de la marque Devernois (que j’avoue ne pas connaître^^)
Les vêtements (une partie), ont l’air pas trop mal et puis et surtout, sont vendus jusqu’à moins 75%!!!! (Oh mon Dieu!)

Enfin bref, voilà ma sélection, vous en dites quoi, je me fais plaisir ou j’attends la prochaine vente?

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Vente privé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #FêteOuQuoi?

  1. Je file voir si j’ai eu ma paye et ce soir un tour aux soldes H&M, merci de me faire rappeler qu’on est la premier lol Sinon ta selection, je trouve ça plutôt stricte… trop pour moi ! Bisous

Laisser un commentaire

