Du nouveau!

Hello les loupiots! Vous allez bien?

Pour celles qui ne l’aurait pas encore vu, il y a 2 petites nouvelles pages sur le blog…

Une page « Agenda » qui fera office…euh…bé d’agenda!
Pour une question de facilité et afin de reprendre tous (ou tous ceux dont je suis au courant) les évents « mode » de Belgique!

Si vous avez connaissance d’un évènement et que vous souhaitez le partager, n’hésitez pas à m’en parler…

Et puis une deuxième page nommée « Blog’Roll« , aussi pour une question de facilité, qui reprendra mes liens favoris (Elle n’est pas encore tout à fait complète d’ailleurs ^^)

——————————————————

Et puis note à part, aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amoureux, et comme, de temps à temps (quand il ne sait pas quoi faire d’autre^^) il passe par ici, souhaitons-lui tous en cœur un JOYEUX ANNIVERSAIREEEEUUUH

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ca c'est chouette!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Du nouveau!

  1. Mel dit :

    Joyeux anniversaire à ton amoureux 🙂

Laisser un commentaire

