Belgique, Te quiero!

Bah oui, ce n’est pas parce qu’une nouvelle page sur ce blog a fait son apparition que je ne peux plus consacrer d’articles aux évènements à venir!

La page « Agenda » ayant pour but de reprendre d’une façon plus brève et de donner un aperçu rapide sur les évènements à ne pas louper 😉

Donc, voici les « Place To Be » (dont je n’avais pas encore parler) du mois d’octobre!

1) Le Marché du Vintage!

Où? A bruxelles, chez Madame Moustache
Quand? Le dimanche 03 octobre de midi à 20h
C’est quoi?
Un marché qui rassemblera des vêtements et d’accessoires de mode vintage et de seconde main rétro.
« La foire doit pouvoir satisfaire les envies d’acheteurs jeunes et moins jeunes tout en proposant des pièces rares, mais aussi d’autres objets et vêtements plus accessibles. Le & of Vintage Market refusant de surfer sur la vague du Vintage hors de prix »

Petit plus: Une « attraction » est prévue, il s’agit  du tir photographique. Chaque clients pourra ainsi remporter une photo souvenir.

2) Apéritif de la Mode

Où? A Ixelles
Quand? Le vendredi 8 octobre de 19h30 à 21h
C’est quoi?
Un défilé de mode durant lequel les stylistes invités présenteront leur collection.

3) Défilé de mode à la médiacité

Où? Au centre commercial la Médiacité à Liège
Quand? Le 09 octobre à 14h, 15h30 et 17h
C’est quoi?
Ce sont pas moins de 49 enseignes textiles hommes, femmes, enfants et accessoires, qui défileront à la Médiacité. Trois défilés sont prévus sur un podium situé au beau milieu de la galerie.

(Et puis après on va toutes au Primark!!!!)

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Belgique, Te quiero!

  1. Florence dit :

    Ha ça peut être chouette « Les apéritifs de la mode »
    Pour le défilé Helmo on peut commander ses préventes par mail et payer par virement au fait, j’ai demandé.
    Samedi il y a un truc aussi à City 2 à Bruxelles, « Coach & the city », mais je saurais pas y aller, dommage ça a l’air bien

    • rosalia dit :

      @Florence: Ah oui c’est vrai, j’avais vu le truc à Bxl… Les apéritifs de la mode ça à l’air pas mal oui!
      Et donc pour HELMo on réserve? Je vais demander à Lorena et Mél ce qu’elles en pensent et on se dit quoi de toute façon 😉

  2. Merci pour l’ajout dans la blogroll lilloise 🙂
    Je suis à Bruxelles, mais le 9 😦 je rate cet événement !
    Tu aurais d’autres plans mode sympa le wk du 9 et 10 octobre à Bruxelles ?
    Bises !
    BDS

  3. Hinata dit :

    Hooo je ne savais pas pour la médiacité! J’ai bien envie de relayer l’info.
    Chouette, chouette!

  4. Eva dit :

    merci pour tout les bons plans!!

  5. Eva dit :

    il faut des invitations pour certains evenements? par ex l’appéritif de la mode?

Laisser un commentaire

