Festival International des Jeunes Créateurs De Charleroi

Comme je vous l’avez dis ici, puis , ou encore ici, ce weekend se déroulait le FIJCC à Charleroi, et forcément, on y était!

Bon je dois d’ores et déjà vous faire une confession je n’ai pas pris de photo…
Parce que 1) Comme vous le savez, si vous me lisez, mon appareil est à chier
2) Au moment où je me suis dis, je vais quand même tenter, je me suis rendue compte que ma carte mémoire n’était pas dans mon appareil, je suis à chier!

Mais ce n’est pas grave, car mes compatriotes blogueuses belges (Lorena, Florence et Mélanie) étaient là avec moi, et ont pris de jolies photos 😉

Et puis aussi « Dorothy Dancing« , « The Little Word of Sam » et « Mod’Elle Pop » que j’ai (enfin!) eu la chance de rencontrer!

Donc voilà, pour les photos et tout, et tout, je vous conseille de passer sur leur blog

Mais comme je ne peux pas vous laissez comme ça, je pique tout de même une photo à Mél
Une jolie brochette de blogueuses belges

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, Evènement Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Festival International des Jeunes Créateurs De Charleroi

  1. Trop chouette les filles de vous avoir rencontrées :o))

    Belle semaine, gros kiss

  2. Marie dit :

    Que de belles et talentueuses bloggueuses belges! 🙂

  3. Laeti dit :

    à ce que j’ai pu comprendre, ce n’était pas extra ms c’est tjs chouette de se rencontrer en vrai!! 😉 bizzz

    • rosalia dit :

      @Laeti: Pour un premier essai ça allait 😉 Puis forcément ça ne peut jamais plaire à tout le monde mais bon…
      Mais c’est vrai que c’est chouette de se rencontrer en vrai 😀

  4. 😦 😦 je devais y aller et j’ai même pas pu finalement!
    en plus c’est une amie à moi qui organisait, j’aurais bien aimé voir ça…c’était bien alors? Tu as acheté des choses?

    bisous

  5. Valérie dit :

    Aaaaah j’aurais voulu être là ! Belle photo !

Laisser un commentaire