Mi-Mai en Septembre…

Non, non, je ne vous parlerais pas de saison, ni du temps qu’il fait…
Mais bien des coups de cœur que je viens d’avoir ce matin même!

Ce matin, en allumant mon pc et en lisant mes mails, je découvre la vente privée des chaussures « Mi-mai » (d’où le titre!) et alors là mon Dieu j’ai envie de pleurer!!!!

Il y a plein de super méga jolies chaussures mais moi j’ai méga trop pas d’argent (et pourtant elles sont même pas chères)!

(Ceci est un appel à la populasse, cotisez-vous pour m’acheter une paire de ces chaussures, aux choix, dans ma sélection – je ne suis même pas difficile, je vous laisse choisir)

Bon allez trêve de bavardages,  je vous montre plutôt…

Et donc, si vous voulez m’acheter une paire (ou plusieurs, pq pas), c’est ICI que ça se passe!

* A oui, et je reviendrais plus tard parce qu’il faut absolument que je vous présente quelqu’un, je vous dit donc à tout à l’heure….*

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Vente privé, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Mi-Mai en Septembre…

  1. C’est vrai qu’elles sont cool & pas trop cheres mais je ne suis pas fan du vert =)

    Bisous

  2. agnes dit :

    les boots sont magnifiques, superbes sélections….

  3. Mel dit :

    Très chouettes sélections!

  4. Hinata dit :

    C’est vrai qu’elles sont chouettes ces chaussures! J’aime beaucoup le léopard rose

  5. Laeti dit :

    les vertes sont sont superbes et les prix super abordables! je ne connaissais pas…

  6. Oh elles sont trop belles!!

  7. Effectivement toute belle sélection :o)

  8. Dis donc, elles sont trop belles ces chaussures! Bon, c’est pas le moment de me laisser tenter donc je ne vais même pas voir plus loin 😉

Laisser un commentaire

