Je vous le présente enfin!

Si vous avez lui mon post précédent (et j’espère que vous l’avez lu!), vous devez savoir que je dois vous présenter quelqu’un…

Je me suis rendue compte que depuis que j’ai mon blog (oui bon ok ça date pas trop non plus), je ne vous l’ai toujours pas présenté et c’est bien triste!

Vous, vous demandez de qui je veux parler n’est ce pas?
Et bien il s’agit de mon chien!
Quoi, vous vous attendiez à autre chose?
Mais attendez, ce n’est pas un chien ordinaire, et je ne dis pas ça parce que c’est mon chien, mais parce qu’il est tout mignon même avec sa mâchoire avancée!
Et oui, même les chiens peuvent avoir ce problème ahaha et c’est assez marrant d’ailleurs…Mais on se moque pas hein, il est beau mon tit chien!

Bon, et donc voici mon chien « de rue » (comme dit le véto!), Bouba! (non, non pas en référence au rappeur, mais plutôt au dessin animé « Bouba mon petit ourson »)

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ma vie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Je vous le présente enfin!

  1. Emlyn dit :

    Ooooooh !!!! On dirait trop ma Kinou !!!!!!! elle a la même jolie bouille, avec le même souci de mâchoire!!! L’exception est qu’elle a perdu ses dents du bas entre ses deux canines. Et que je l’amène pas souvent chez le toiletteur, donc elle a les poils plus longs… mais sinon c’est exactement elle!!!!
    C’est rigolo ^^
    En tous les cas, il est trooooop choupi ^^ comme ma Kinou 😀

    bisous

  2. Berrydelight dit :

    OHHHHH c’est vrai qu’il est trop trop mignon !!!
    rahh moi j en ai pas de chien et ca me manque
    bisous
    berrydelight

  3. il est adorable ce petit chien… merci pour la présentation…

  4. tartangirl dit :

    J’adore les chiens  » de rue » , ils sont souvent très futés. Bises, Tartangirl

  5. Qu’il est chou, dis donc! Il a l’air si adorable!

  6. Trop sympa ton petit compagnon…
    Moi aussi j’ai un mannequin accessoire à la maison: http://carofashionews.wordpress.com/2010/07/02/entre-le-vuitton-mini-pleaty-et-le-sac-matelasse-chanel/

    BiZ
    CARO FROM GENEVA

Laisser un commentaire

