Vide Dressing

Donnez vie à vos dressings avec http://www.dressingenligne.fr/

Aujourd’hui, pas de sélection de VD, mais je vous parlerais de ce site communautaire, Dressing en ligne, qui permet d’héberger gratuitement votre VD mais aussi d’acheter des articles à prix réduits sur les autres VD.

Le plus de ce site, tout les étapes sont expliquées en vidéo, c’est ludique et très pratique!
Le design y est aussi très agréable, très « girly », j’adore!

Et pour faire les bons choix, un blog mode vous donnera toute l’actualité des tendances et des conseils pratiques.

Le petit hic, des fois, la taille n’est pas directement indiqué sur la page proposant les articles, il faut cliquer pour vérifier. Cependant, comme de nombreux site, il est possible de cibler sa recherche en fonction de la taille, du modèle, de la marque,…

Allez les filles, allez faire le plein de Vides Dressing!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Vide Dressing, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vide Dressing

  1. Bonjour Rosalia, et merci pour ton article, ta remarque sur la taille est bonne, je la prends en considération 😉

    Je trouve que ton blog est sympa avec de belllle photos

    en tous cas n’hésite pas a créer et diffuser ton propre vide dressing sur
    http://www.dressingenligne.fr/creation-compte
    Facile et Gratuit :p

    à bientôt.

  2. Berrydelight dit :

    Il a l’air super ce site !! je vais aller y jeter un coup d’oeil
    bisous
    berrydelight

Laisser un commentaire

