Nos têtes dans le Flair!

Souvenez-vous, je vous en parlais , ma tête devait paraitre dans le magazine Flair.
Et bien, voilà, elle y est et celle de Lorena aussi!

Nous sommes en gros plan (ça n’avantage pas du tout du tout!) et en première page en plus! (directement après la couverture ouhou!)

Voici les stars d’un jour 😉

Mais attendez, ne partez pas, ce n’est pas tout!
Mon blog aussi a droit à son moment de gloire, et sa tête aussi se retrouve dans le Flair!
A la page 70 et en pas gros plan certes mais il y est tout de même 😀

Vous avez compris, si vous voulez une photo souvenir de moi, filez (les belges) acheter le Flair! (Vous pouvez éventuellement m’envoyer votre flair pour que je le dédicace…Oh ça va je blague, c’est pas tout les jours qu’on est Star d’un jour après tout!)

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ma vie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Nos têtes dans le Flair!

  1. Piou Piou dit :

    Bravo !!
    tu es trés jolie 😉

  2. tartangirl dit :

    Wow, félicitations. Ça doit faire drôle de se voir dans un magazine et faire tellement de bien à son égo en même temps. Tu vas fêter ça ? Allez, je file féliciter Lorena. Bisous.

  3. Aurélie dit :

    Félicitations dites donc 🙂

  4. Excellent! Vous êtes toutes les 2 au top! Bravo, les filles! Bisous!

  5. Orne dit :

    Félicitations !

  6. Princesse Pia dit :

    Félicitations, c’est genial !

  7. Laeti dit :

    félicitations miss!! c’est génial 😉 bizzz

  8. agnes dit :

    Très jolie.

    FELICITATIONS LA STAR, non franchement c’est cool, bravo

  9. Val dit :

    Bravo 🙂

    C’est d’ailleurs par le Flair que j’ai découvert ton blog ^^

  10. Lnnn dit :

    Waouh, la classe!!! 😉

    Bisous, Lnnn

  11. Mel dit :

    Encore bravo les filles!

    Je le prends dimanche pour un autographe alors 😉

    Biz

Laisser un commentaire

