Headband, les vidéos de Coline sont utiles…

Petite séance photo avec une tenue toute simple, le détail est aujourd’hui porté sur la coiffure!
Si, tout comme moi, vous avez l’habitude de flâner de blogs en blogs, vous avez surement du repérer cette coiffure dans la vidéo de Coline!

Avec ces précieux conseils, j’ai essayé de faire la coiffure « Headband »
C’était simple à faire, et ça tient relativement bien, mais forcément, ça donne mieux sur elle^^

Soyez indulgente, c’était mon premier essai!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Coiffure du jour, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Headband, les vidéos de Coline sont utiles…

  1. lylia dit :

    moi je trouve que c’est très réussi!! faut que je tente tiens mais pas sûr que ça marche sur cheveux courts…^
    biz

  2. Berrydelight dit :

    Oui sa vidéo, m’a bien fait marré !! Super ta coiffure , elle est aussi bien que coline!!
    En plus tu as presque ou le meme head band
    bisous
    berrydelight

  3. Amandine dit :

    Maaaaaaaaais si que c’est réussi, tu es toute belle 🙂

  4. La classe le head ban moi je trouv que ça te va très bien!
    Bisous

  5. Florence dit :

    Ça te va super bien! Moi j’ai beau essayer, mes cheveux ne tombent jamais bien avec un headband

  6. Valérie dit :

    Mais je trouve que ça donne super bien ! Rien à envier à Coline 🙂
    Je vais aller voir sa vidéo de ce pas tiens !

    Val
    http://www.valimero-fashion-addict.com

  7. Imelda dit :

    Très jolie tenue et j’adore ce headband!

    bisou

  8. mondesteph dit :

    Waouhhhh c’est super beau ! Ca te va trop bien

Laisser un commentaire

