Il s’appel Carlo Di Roma

[Article Sponsorisé]

Quoi, vous ne connaissez pas? Ahah, je vous charrie, je ne connaissais pas non plus…enfin pas avant de l’avoir découvert sur le site de ventre privé Showroomprive.com!

Mais c’est une grave erreur de ne pas connaitre car ça a l’air d’être une très jolie marque de cosmétique et puis grâce à ce site, on bénéficie d’un très gros avantage niveau prix

Je suis malheureusement désolée de vous dire que la vente se termine jeudi à 23h59!
Dépêchez-vous donc tant qu’il est encore temps, ça vaut le coup, filez ici!

Compatriotes belges, ne vous en faites pas, ils livrent en Belgique 🙂

.
Je vous montre ma sélection..

Fond de teint à 3 euros


Anti-cerne à 2 euros

Gloss à 2 euros

Ombre à paupière à 2 euros

Mascara à 3 euros 50

Ombre à paupière à 2 euros

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Vente privé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Il s’appel Carlo Di Roma

  1. Ah oui les prix sont supers intéressants!!! Lol je ne connaissais pas cette marque non plus!
    Bisous

  2. J’adore les vernis Carlo Di Roma! Jolies couleurs, application facile, bonne tenue et surtout très petit prix: que demander de plus?
    J’ai testé une ombre à paupières; elle était bof, disons qu’elle vaut son prix…

  3. Valérie dit :

    Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas la marque !

  4. C’est vrais que je connaissais pas!je vais aller jeter un coup d’oeil merci merci! 😉
    bisous

Laisser un commentaire

