It girl by Mango

Coucou les ptits loups, il y a peu, je suis tombée, par hasard sur un concours proposé par le site Elle.be et je me suis dis, tiens pourquoi pas participer… Alors voilà, je  participe!

Il s’agit du concours pour élire la « It Girl by Mango »

Et pour que je remporte ce concours (quoi, j’ai le droit de rêver hein!), bon ok pour que j’ai au moins 2-3 votes dire de ne pas me sentir abandonnée, je vous demande bien gentillement de vous rendre sur le site Elle.be et de voter pour moi 😀

Comment faire?
1. Cliquez ici, participez et inscrivez « Astorino Rosalia » dans la case.
2. Répondez à la question subsidiaire pour tenter de remporter un abonnement à Elle Belgique*.
3. Remplissez vos coordonnées et recevez par mail un bon pour un cadeau chez Mango**!

*La votante gagnante, qui aura deviné combien de personnes auront voté au total avant le 21 octobre à minuit gagnera un abonnement d’un an au magazine ELLE Belgique.
**Tous les votants gagneront la possibilité de gagner 1 sac MANGO* dans tous les magasins MANGO** de Belgique.

Un grande merci d’avance!!!!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Concours, Ma vie, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour It girl by Mango

  1. emiiiiiii dit :

    Héhé, j’avais voté pour toi pour le concours The Fashionalists 🙂
    Mais pour celui-ci, j’ai déjà voté… pour moi même… hum, la honte…
    Mais bon, vu la concurrence, je suis comme toi, je n’y crois pas trop 😉

    Bonne chance!

  2. Steph dit :

    Voilà c’est fait 😉

  3. lylia dit :

    voila ma belle rosalia j’ai voté for you !!
    bonne chance à toutes 🙂

Laisser un commentaire

