H&M, mon amant…

Mon compte en banque frôlant le zéro absolu, je ne peux absolument pas m’adonner à une séance de shopping…Du coup, j’essaie de compenser mon envie autrement, je flâne sur les sites et je m’imagine achetant toutes ces jolies choses, je fais aussi ma sélection pour le mois prochain (oui, j’aurais touché, je pourrais enfin dépenser!)

Voici donc ce qui me fait tant envie chez H&M…

h&m

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Shopping, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour H&M, mon amant…

  1. Idem pour moi 🙂 Bienvenue au club! J’adore rêver devant mon ordi de toutes ces jolies fringues ou accessoires que je m’achéterai !! Très belle sélection.

  2. Ah, le petit gilet léopard, je l’ai.. J’adowe

  3. Berrydelight dit :

    ahhhh H&M quand tu nous tient, plus possible de s’en passé 😀
    j’adore ta list
    bisous
    berrydelight

  4. miodek dit :

    Je pense qu’on est toutes pareilles quand on peut pas acheter on prépare notre shopping list en revant devant les collections sur le net ou les vitrines.
    J’aodre le gilet leopard et le kaki et la robe camel aussi :)biz

  5. Je compatis, niveau finance pareil : je suis à sec !

  6. Les bottines à lacets sont terribles !!
    Bises

Laisser un commentaire

