Le plus beau jour de sa vie

Samedi, j’étais témoin du mariage de l’une de mes amies…
Une magnifique journée pour un magnifique mariage!
Un mariage tout en simplicité, un passage à la commune, un oui, une signature et une joyeuse fête au restaurant.

Et parce que le bonheur, ça se partage, voici quelques clichés de cet instant magique…

Chez la mariée:

Les mariés:

Le miam-miam:

Moi, témoin de la mariée 😉 :

Ps: D’autres photos à venir…

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le plus beau jour de sa vie

  1. Berrydelight dit :

    AHH j’adore les mariages ! elle est joli la mariée.
    miam miam ca donne envie tout ces petits plats 😀
    bisous
    berrydelight

  2. Vraiment très jolie! J’adore ta robe! Et surtout celle de la mariée!!!
    Bisous

  3. Mel dit :

    Très jolies photos! Il a fait beau en plus.

    Tu as gardé ta robe longue finalement?

  4. Alexiane dit :

    Ouuh comme tu es jolie! 😀
    Et vive les mariés!

  5. agnes dit :

    tu est très jolie, et ton sourire illumine la photo.
    Très jolies photos, et les petits fours devaient etre délicieux

  6. Steph dit :

    Waouhhh … vous êtes très belles !!
    Ca avait l’air trop bon en + …

Laisser un commentaire

