J’aime mon carré, la soirée!

Jeudi soir , avec Lorena, Mélanie, Florence et Stéphanie, j’assistais à la soirée  « J’aime mon carré » au Wiels à Bruxelles…Je vais vous passer les détails pas très croustillant de cette soirée…Et je vous montrerais juste quelques photos!

Wiels, avant l'arrivée des people

Wiels après l'arrivée des people

Photo piquée à Florence ^^

Carrés Hermès mis à la disposition pour les photos!

Photo piquée à Florence^^

Moi et mon carré (en prêt pour la photo!)

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans C'est du belge!, Evènement Mode, Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour J’aime mon carré, la soirée!

  1. Super jolie! magnifique ta dernière photo!
    des bisous

  2. Trop chouette post !! Mais vraiment triste de ne pas vous avoir retrouvée…

  3. Mel dit :

    T’es toute belle!!!

    On s’en souviendra de cette soirée, lol.

    Biz

  4. Berrydelight dit :

    waw tu es super belle sur la photo !!! et tes accessoires sont juste sublime
    bisous
    berrydelight

  5. Sophie dit :

    Oooooooh! des Liefmans on the rocks? (l’oeil de la connaisseuse et amatrice 😀 )

    Très très jolie, la photo avec le carré!

  6. Valérie dit :

    Superbe cette dernière photo ! Mais faut me tenir informée de ce genre de trucs ! Vous étiez au courant/invitées comment ???

    • rosalia dit :

      @Valérie: Merci! On avait reçu un mail! Prochain fois, je te tiens au courant! Si tu veux, ce weekend, il y a un évènement à Charleroi…

      • Valérie dit :

        Pfff ben ce w-e non ça n’aurait pas été. Mais oui tenez moi au courant 🙂
        Faut s’inscrire qque part pour recevoir un mail ? 🙂
        Et au fait, vous avez des news de la fameuse rencontre blogueurs belges via Elle Belgique ? Ca devait être en octobre mais plus rien entendu !

  7. Tu es magnifique sur la photo! Sympa d’avoir fait ta connaissance… même si on n’a pas pu parler super longuement… Biz

Laisser un commentaire

