J’aime ma Belgique!

Christophe Coppens pour JBC, c’est l’occasion pour le créateur belge de toucher un public plus large avec une collection d’accessoires colorés pour hommes, femmes et enfants.

La collection « CC for JBC » sera disponible à partir du 29 Septembre dans les magasins JBC.

A Bruxelles, on peut faire son Shopping jusque 20h!

Depuis le mois de juin, les commerces de l’hypercentre de Bruxelles ouvrent
leurs portes tous les jeudis jusque 20 heures.

Plus de 300 commerces et près de 400 horeca,répartis dans les quartiers Dansaert, Grand-Place, Saint-Jacques et Vismet, prennent cette nouvelle habitude.

L’occasion pour tous de se détendre après une longue journée de travail et de se faire plaisir loin de l’agitation du week-end.

Pour plus d’info : www.afterworkshopping.be

Défilé de Mode au Centre Commercial Les Grands Prés!

Défilé de Mode de la Haute Ecole HELMo.

Défilé des créations des étudiants du Baccalauréat en Mode, le samedi 16 octobre à 20h00.
Lieu : Halles des Foires, Av. Maurice Denis 4, 4000 Liège.

BRADEXPO, un salon entièrement dédié au déstockage!

Un concept différent pour un salon unique en Belgique.
Exclusivement dédié au « déstockage » d’articles de marques, de grandes marques, d’articles de magasin d’usine, ou lot de faillite d’articles neufs, il s’adresse au grand public lors d’une vente exceptionnelle du 31 octobre au 1er novembre 2010.

Pour plus d’info: http://www.bradexpo.be/bradexpo/renseignementsfr.asp


A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour J’aime ma Belgique!

  1. Mel dit :

    Génial ton article!!! De chouettes événements en perspective 😉

    Tu vas aller au défilé aux grands Prés?

    Le salon Bradexpo me tente aussi.

  2. Sophie dit :

    Je suis allée au défilé de l’HeLMo il y a deux ans (parce que ma soeur y présentait deux pièces) et c’était très très chouette!

  3. Samantha dit :

    Je serai à l’Helmo obligée!

Laisser un commentaire

