Happy Book

Je vous en parlais hier, à Lille et plus précisément au « Discount du livre neuf » (28 rue des ponts de Comines), je me suis acheté un joli livre, 100% Girly, acheté 5 euros à la place de 16,50 euros!

Il s’agit du Happy Book!
Ce livre est un mode d’emploi pour avoir la happy attitude.
Il est conçu comme un agenda pour passer 12 mois en rose fushia: on y trouve des conseils de filles écrits par des filles sur l’amour, la vie, la cuisine, la mode, la déco, la beauté,…

Chaque mois, on nous dévoile:
– Des pistes pour mettre du fun dans nos journées.
– Une tonne de petites adresses.
– Des tests pour sonder notre état d’esprit du mois
– Des recettes simplismes pour recevoir nos copines
– Des astuces nutrition pour conserver une taille de fourmi.
– Et encore plein d’autres choses

Ce livre est tellement bien foutu que ça me donne envie, chaque mois, de partager avec vous, un astuce, un bon plan,… fournis lu dans cet agenda! Vous en dites quoi?

Voici en image, un petit aperçu de ce joli bouquin:

* Happy Book, Aude é Leslie, collection Hachette Pratique, illustré par Carlotta *

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ca c'est chouette!, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Happy Book

  1. Il a l’air vraiment cool en tout cas! Et moi je suis pour que tu nos partages des astuces! Ouiii =)
    Fanchement la culture devrait être gratuite… J’ai pas la chance d’avoir des discount des livres part chez moi, mais si j’en avais un, je serais toujours à fouiner dedans lol Bisous

  2. caro dit :

    Il a l’air bien sympa ce livre… Je me l’achèterai bien 🙂

  3. Marie dit :

    Oh oui! J’adore ce genre de livres! Si quelqu’un le trouve en Belgique, je me l’acheterais bien!
    Ce serait très cool que tu partages les astuces,… avec nous! 🙂

  4. Florence dit :

    Mignon, chouette idée cadeau!
    Je ne connais pas ce magasin, c’est dans le centre?

  5. Mel dit :

    Pour aussi que tu partages avec nous astuces et autres 🙂

  6. Miss ash dit :

    Sais plus où j’en avais entendu parler mais je dois dire qu’il m’avait fortement intéressé mais je fus rebuter par son prix… mais clair qu’à 5 euros, ça vaut le coup…

    moi je dis oui pour que tu partages avec nous les astuces et autres… Deux fois oui même 🙂

  7. ohhh il a l’air trop chouette ce ptit livre !! tu l’as trouvé ou ?

  8. Alexiane dit :

    Aaaah je l’ai, je l’ai! 😀
    Bon pour le coup c’est celui de l’an dernier en fait, mais je l’ai quand même! ^^

Laisser un commentaire

