Défilé Miele Catwalk 2010 – Part II

Coucou les zamis, comme promis, voici la suite du défilé…
Avec justement, les photos du défilé!


Et le final:

Une vidéo des créations de Mademoiselle Jean, parce que la mise en scène était très jolie:
(Vidéo prise sur Youtube)

Et parce que je suis certaine que vous êtes curieuses de savoir ce que je portais pour l’évènement, voici ma tenue:

Et re-rendez-vous demain, même heure, même endroit, je vous parlerais de mes coups de cœur de ce défilé!

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans C'est du belge!, Ma vie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Défilé Miele Catwalk 2010 – Part II

  1. Berrydelight dit :

    Waw tu es très chic! elle est superbe ta robe. j’aimerai bien assister à un défilé un jour.:D
    bisous
    berrydelight

  2. Mel dit :

    Ca donne envie d’assister à un défilé tes photos!

    Tu vas à celui des Petits riens finalement?

    Et ta robe, waow! La classe!

  3. Marie dit :

    Très jolie robe !

    Aaaah Mademoiselle Jean ! Si j’avais su, j’y serai allée cette année aussi; j’adore ce qu’elle fait (et sa boutique vaut le détour).

  4. Mari!!!! dit :

    Quelle chance d’avoir pu assister a ce défilé!!!
    Ta tenue est tres classe j’adore!!!
    Kiss
    M!!!!

  5. Valérie dit :

    Alors tu as trouvé finalement 🙂 très jolie !

  6. stelina dit :

    whaaa tu men met pleins les yeux !
    un defilé !
    genial!
    et ta robe est splendide !

Laisser un commentaire

