*TDJ* Au bord de l’eau…

Bonjour mes loupiots….
Alors aujourd’hui, comme l’indique le titre, je vous présente ma tenue du jour, ou plutôt ma tenue d’hier pour être honnête… Et puis je dois vous dire 2 petites choses….
Mais on se concentre tout d’abord sur la tenue!

Lieu: Ascenseur à Bateau de Thieu.  Photographe: Lorena.
* Débardeur H&M – Gilet Zara (Milan) – Short H&M – Sac Primark – Chaussures Primark – Vernis Elf *

Petite chose n°1: Je tiens à vous parler d’une chose très chouette, un Swap entre Blogueuses!

Il s’agit du Fashion Bloggers Secret Santa – Edition 2010!
« Si vous êtes ici c’est que vous savez en quoi consister un Secret Santa ou un swap. Non? C’est très simple. Deux blogueuses s’échangent un colis. Le montant est fixé à l’avance et vous ne saurez pas qui vous envoie le colis avant de le recevoir. Mystère! »
Filez vous inscrire ici: http://fashionablesanta.tumblr.com/

Petite chose n°2: Demain, c’est la désormais habituelle rubrique « Vides dressing« , alors si vous voulez que je jette un œil sur le votre, laissez votre adresse 😉

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Tenue de Jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour *TDJ* Au bord de l’eau…

  1. J’adore le short! Et le gilet je craque complétement, il est super chouette !!
    Bisous Bisous

  2. Eva dit :

    merci pour l’info! t’as toujours des bons plans c’est geniale!
    xxx

  3. Mel dit :

    J’adore cette tenue!

    Tu es allée chez Primark à Liège? C’est bien?

    Biz

  4. Mel dit :

    Non, j’y suis jamais allée 😉

  5. Mel dit :

    Pas de soucis 😉 Idem pour Anvers.

    Bonne soirée,

    Biz

  6. stelina dit :

    =)
    il est sympa ton ti blog
    je continu mon yeuxtage ! lol
    n hesite pas a me rendre visite ! une categorie creation si cela teinterresse .. =)
    bisou!

Laisser un commentaire

