Une virée en Vespa…

Bonjour les ptits loup alors vous passez un bon weekend?
Moi oui, et le meilleur, c’est qu’il ne se termine pas aujourd’hui, demain, je suis également en congé et je serais à Milan pour la journée :D!
Je vous dis donc à mardi….

 

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Une virée en Vespa…

  1. Céleste dit :

    Super la Vespa ! J’aime aussi beaucoup la robe ! H&M c’est ça ?

  2. Amélie dit :

    Super tenue et génial le Vespa 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  3. Mel dit :

    J’adore ta robe!!!

    Bonne journée à Milan 🙂

  4. lucie dit :

    chouette photo, la robe, le vespa, tout est joli!

Laisser un commentaire

