Tenue du jour Bonjour, tenue de pluie Bonne nuit!

Oui bon ok, on peut mieux faire niveau titre…
En ce temps de M^%-!, pas de photo à l’extérieur, pas de photos de jolies robes d’été, pas même de chaussures ouvertes…
Non, non, par ce temps de pluie, on a même tendance à vouloir remettre nos bottes!
Je vous présente donc, ma tenue du jour, ma tenue de temps de pluie!

 

* Chemisier Primark – Jupe H&M – Bottes Diesel *

Et puis juste pour le fun, ma photo ceintrée^^

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Tenue de Jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tenue du jour Bonjour, tenue de pluie Bonne nuit!

  1. besnevillemlle dit :

    Peste soit la puie… Heureusement on peut se consoler avec de belles photos de mode, et bientôt des écharppes pour sortir! : (

  2. moucheamode dit :

    Ta jupe est assez canon ! J’ai bien fait de voler vers d’autres cieux mais je crains qu’en France l’automne soit là plus tôt que prévu.

  3. Chevallier dit :

    Je cherchais une façon d’illustrer un document de travail sur la tenue de pluie… et je suis par hasard tombé sur cette page de votre blog. Première réaction : « Très charmante cette demoiselle, je craque ! »
    Je prend donc 2 minutes pour vous l’écrire, sachant que je ne pourrais jamais vous le dire de vive voix. Merci d’avoir embelli ma triste journée de reprise au boulot !

Laisser un commentaire

