Je suis dans le vogue!

Petit article pré-enregistré parce que je vous aime et que même quand je suis pas là, je pense à vous…

 

Waouw, je suis dans le Vogue, et même dans un autre magazine

Aahah, non c’est une blague! En fait, j’ai découvert un site super fun (qui je suis sûre en fait est déjà bien connu de toutes, mais bon passons..) avec lequel on peut faire des montages super rigolos. En voilà d’autre d’ailleurs:

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ma vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Je suis dans le vogue!

  1. Effectivement c’est fun, mais c’est quoi ce site ? Tu peux donner le lien stp ? ^^

  2. Sympa ça fait rêver lol
    Tu es dans ma blogroll Miss!
    Bisous

  3. C’est rigolo et bien fait oui !
    J’avais déjà vu ça sur un autre blog mais n’avais pas relevé le lien.

Laisser un commentaire

