Au bord du lac…

Petite séance photo au bord du lac, avec ma, désormais connue, cousine.

* Blouse H&M – 3/4 H&M – Chaussure Iloveshoes – Boucle d’oreille Primark *

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article, publié dans Ma vie, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Au bord du lac…

  1. Oh que j’ai bien fait ça ^^

  2. Vanessa dit :

    Jolie séance photo! Et jolies boucles d’oreilles!

  3. Mari!!!! dit :

    Tres belles photos,cet endroit a l’air tres jolie en plus vous avez l’air de vous eclater!!!
    Kiss
    M!!!!

  4. Wheelchair dit :

    Je t’invite à visiter mon blog qui présente des créatrices, à chaque article un concours sera proposé pour remporter une création de l’artiste proposé !
    A bientôt !
    Bises

  5. Pauline T. dit :

    magnifique photos!!

Laisser un commentaire

