Je suis là, et puis là aussi

Bonjour les ptits loups,

Aujourd’hui, j’ai plusieurs choses à vous dire….
D’abord que mon pitit blog se retrouve sur The liste des blogs belges du site Elle.be, et j’en suis pas peu fière 😀
Quoi, vous ne me croyez pas? Faites donc un tour par là ==> LA
Parce qu’en plus d’y retrouver mon pitit blog, vous en retrouverez pleins d’autres qui valent le détour!

Et puis, que je suis aussi ici http://modellepop.blogspot.com/, pour un article spécial « Bilan des soldes chez les bloggers belges »
Avec une tenue à 17,50€, que voici d’ailleurs:

Ensuite que, si vous etes belges, que vous avez un blog, vous ne devez plus attendre, et vous devez rejoindre ce groupe on FB!

Et pour finir en beauté, un petit bon plan, du beau sac, du sac pas cher, c’est par là: http://www.bag-story.fr/

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Ca c'est chouette!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Je suis là, et puis là aussi

  1. Berrydelight dit :

    Superbe la robe à sequins !!! c’est super que tu sois sur le site elle, Contente pour toi.
    bisou
    berrydelight

  2. Sunshine dit :

    Félicitations à TOI ma belle 🙂 à sur facebook. 😀

  3. C’est très joli comme tenue pour une soirée^^

  4. Poop's dit :

    Elle est beellleee cette tenue ! Moi j’aime bien quand ca brille 🙂

  5. Tu es magnifique! Cette tenue te va très bien, j’adore la robe.
    Félicitation d’être sur le site de Elle 😉

    Bisous

Laisser un commentaire

