Concours: Résultat…

Bonjours les ptits loups, comme promis, en ce lundi (le weekend est loin snif), voici les résultats du concours
Je vais essayé de faire ça dans les règles de l’art…(genre avec suspense et tout…)

Tout d’abord voici la liste des gentilles participantes:

1) Audrey891
2) Laurence
3) Difrarel
4) Lacrymo
5) Sophie P
6) Tintinabulle
7) Misschocoreve
8 ) Pauline T
9) Platinegirl
10) Lil
11) Mel
12) Bellour Claire
13) Indiana
14) Florence
15) Camblong
16) Hind&Hare

Et puis voici une vidéo afin de vous montrer comment j’ai procédé pour déterminer la gagnante:

Il s’agissait donc des 16 numéro de la liste des participantes. Oui, je sais on ne voit pas fort bien le numéro de la gagnante, mais soyez indulgentes, c’est ma première vidéo et j’avais pas de caméraman sous la main…Enfin bref, au moins vous voyez comment j’ai fait pour le tirage au sort et puis y’a plus qu’à me croire sur parole pour le numéro gagnant…

Le numéro gagnant est, roulement de tambour……., le N°13, la gagnante est donc INDIANA!

Toutes mes féliciations à la gagnante et un grand merci à toutes les participantes, ne vous en faite pas, je vous reserve encore d’autres concours 🙂

Pour info, la réponse était donc que nous sommes cousines et se trouvait là –> http://beautifuldresss.wordpress.com/2010/07/19/des-talons-sinon-rien/

A propos rosalia

Après moultes voyages dans la blogosphère, j'ai enfin décidé de m'y installer! Je pose ma tente ici dans le but de vous conter mes aventures. Je m'appliquerais à vous parler de mes envies modes, cuisines, voyages...
Cet article a été publié dans Concours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Concours: Résultat…

  1. lacrymo dit :

    félicitation a la gagnante !

  2. difrarel dit :

    bravo à la gagnante et pour le tirage aussi, faut bien un début à tout

  3. Indiana dit :

    Merciiiii !!! Je viens de voir çà ! Je suis trop contente 🙂
    Je réponds à ton mail de suite !
    Bises ! 🙂

  4. Mel dit :

    Félicitations à la gagnante! Biz

  5. misschocoreve dit :

    bravo a la gagnante!!!

Laisser un commentaire

